mercredi 22 avril 2015

Ventes privilèges sur le site l'occitane (partenariat)

Bonjour à toutes et à tous,


Aujourd'hui je vous reviens avec un article express pour vous informer que l'occitane fait actuellement des ventes privilèges jusqu'à -50% et seulement jusqu'à demain midi.

J'en ai profité pour passer une petite commande:

Je me suis prise un lait corporel d'une gamme que je n'avais jamais testée mais vu la description je ne peux que me laisser tenter!

Lait Parfumé Fleur d'Or & Acacia 

à 3,25 euros au lieu de 6,50 euros

Ce que le site en dit:

"Le Lait Corps Fleur d'Or & Acacia hydrate la peau et la laisse délicatement parfumée d'une senteur éclatante et enveloppante. Parfait pour un usage tout au long de l'année, il est enrichi en absolu de mimosa de Grasse et en acacia du bassin méditerranéen. Pour renforcer son intensité et sa longévité, associez-le à l'Eau de Toilette Fleur d'Or & Acacia." 


Dans la même gamme vu le prix intéressant je me suis prise ce savon de 5o mg :
SAVON PARFUMÉ FLEUR D'OR & ACACIA



à 2,75 euros au lieu de 5,50 euros

Ce que le site en dit:


"Le Savon Parfumé Fleur d'Or & Acacia nous enchante avec son parfum éclatant et enveloppant, sa douce harmonie fleurie. Ce savon parfumé mousse généreusement au contact de l'eau, créant une texture crémeuse pour un nettoyage confortable et en douceur. Enrichi en absolu de mimosa de Grasse et en acacia du bassin méditerranéen, il laisse derrière lui une senteur éclatante et enveloppante.


Pour finir j'ai pris un petit coffret pour la fête des mères que je trouvait juste trop mimi avec la eptite valisette!!




Ce que le site en dit:

Craquez pour cette jolie valisette parfumée aux douces senteurs fleuries de la rose.

Votre Valisette Roses & Reines contient :
- Une Crème Mains Rose 4 Reines 10ml
- Un Savon Rose Bonne Mère 100g
- Un Gel Douche Roses & Reines 75ml
- un Sachet Parfumé Rose 4 Reines 35g

Voilà les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire