lundi 9 mars 2015

Petite pause thé avec Kusmi Tea

Re-bonjour les copinettes,
Ca fait super longtemps que je n'ai pas publié d'articles mais rassurez-vous mes achats, mes découvertes et autres sorties ne se sont pas arretées donc je vais rattraper le temps perdu;)
Tout d'abord je souhaitais vous poster des photos d'un évenement où j'ai eu la chance d'y être invitée c'était la soirée Kusmi Tea à Toulouse.

Pour celles qui ne connaissent pas Kusmi Tea est une célèbre marque qui propose de nombreuses variétés de thés qui vous transportent avec de jolies boîtes multicolores métaliques avec des gravures joliement décorées .
Il y en a  pour tous les goûts !
 Vraiment c'était une super soirée avec des stands pour se faire maquiller avec des produits Nars! oui oui nous nous sommes fait chouchouter les ongles avec une super "haute manucure " semi-permanente et franchement j'ai adoré! Enfin nos palais ont voyagé avec le célèbre Sushi-shop je ne saurai vous redonner les noms mais il y en avait un  à la menthe et un avec de l'ananas....diviniment bons!
Nous avions droit à une dégustation du thé du moment et un coktail offert.
Les hotesses étaient super sympa, les maquilleuses très agréables et nous avons eu la chance de rencontrer Véronique MARINHO qui est la Créatrice de la marque Marinho Paris et qui a travaillé  entre autre avec de grands créateurs tels que Dior,Thierry Mugler .....honnetement je fus agréablement surprise de sa simplicité, sa sympathie.

Nars côté make-up


Marinho Paris côté manucure
J'ai pu testé la haute manicure semi-permanente et j'ai adoré! Je l'ai gardé plus de 15 jours et ça s'est enlever super facilement. La créatrice a conçu une lampe led de la taille d'une souris d'ordinateur avec un port usb qui se relie donc à votre ordinateur et je trouve le concept génial. Avec les beaux jours qui arrivent ça me tenterait bien.....
Sushi-Shop qui nous ont offerts d'excellents sushis......miam miam !!

Enfin nous avions pu bénéficier de -20% en magasin sur les thés et une pochette cadeau contenant un mini blush nars trop beau , une petite boîte de thé de l'édition limitée et un coupon de réduction chez Sushi-shop!
Vraiment nous avons été gatées, avis aux amatrices chaque année un concours est organisé sur la page facebook pour gagner des invitations.

 Voilà les filles!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire