dimanche 26 avril 2015

New routine capillaire


Hello tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une gamme que je connaissais pas du tout et d'ailleurs je n'avais jamais utilisé de produits de cette marque auparavant.

Il s'agit de la nouvelle Gamme Ultra Doux Olive Mythique:







Figurez vous que j'ai acheté ces 3 produit lors des promos Beauté Carrefour car pour l'achat de 2 produits Ultra Doux et l'huile merveilleuse un week-end spa était à gagner.
Il suffisait de renvoyer les codes barres des 3 produits, le ticket de caisse ainsi que nos coordonnées sur papier libre un bon pour une nuit d'hôtel avec 2 petits déjeuners sera envoyé sous 3 à 5 semaines.
J'ai tout envoyé le 4 avril et pour le moment j'attends patiemment mon bon.

Revenons à nos moutons maintenant que je vous ai raconté tout ça , une fois rentrée je me préparais à partir en voyage et je me suis dis pourquoi pas utiliser cette routine Ultra Doux pendant mes vacances. Et bien là grosse surprise j'ai adoré !!!Vous pouvez le voir le shampoing est déjà bien entamé, mes cheveux sont plus doux, plus brillants.  Tout d'abord ils sentent bons le propre enfin ne vous inquiétez pas vous n'allez pas sentir l'huile d'olive, vous imaginez le matin au boulot...lol.



J'avais une appréhension pour l'huile j'avais peur qu'elle graisse trop le cheveu et que ça donne un effet trop brillant vous voyez ce que je veux dire.... Et bien là aussi belle surprise j'utilise une petite noisette que j'étale sur les longueurs et les pointes et je pense que je me ferai des petits bains d'huile les week-end ça ne pourra que leur faire du bien.


Voilà mes belles, je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles notamment ma nouvelle routine visage!

A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire