dimanche 4 mai 2014

Mes trucs à moi pour perdre du poids....

Salut à tous,
Alors voilà comme me l'a si gentiment suggéré addisontaylor je vais vous faire part de mes ressentis et de mes astuces pour perdre mes quelques kilos en trop..
Tout d' abord petit changement au petit déjeuner j'ai switché mes petites brioches,biscuits et j'en passe par des tranches de pain aux céréales ou pain complet car riches en fibres du coup mieux digérées et moins stockées.
 Autre changement, au lieu de prendre un jus de fruit qui est plus rapidement assimilé( car liquide )je prend un fruit afin qu'il me dure plus longtemps dans l'estomac et donc pour ne pas gâcher le plaisir j' alterne pain a la confiture allégée et mes céréales préférées de tout les temps les "Fitness au chocolat" mon Dieu qu' est ce qu' ils sont bons.....les spécial k n' ont qu' à se rhabiller!
Enfin étant la pro des petits creux à 10h j'ai opté pour des gâteaux oui oui mais que je réalise moi même à la maison et je réduis les quantités de gras et de sucres . Il n' y a pas photo les gâteaux industrialisés sont beaucoup trop riches donc à vos fourneaux les filles on se fait plaisir et on réduit ses calories!

Pour le repas de midi idem je cuisine mes repas plutôt que les sandwichs et autre junk Food possible et imaginable je me cuisine de bons petits plats, gros changement je ne prends plus de dessert que je laisse pour mon 4h là encore le mieux c'est de se prendre une compote ou une tranche de gâteau faite maison.

Pour le repas du soir rien de tels que des gratins de légumes, des quiches des veloutés, des roulés d'aubergine....il faut varier pour se faire plaisir! Si vous n'avez pas le temps de cuisiner, vous pouvez toujours lancer plusieurs plats en même temps et les congeler de suite après la cuisson comme ça après vous ne faites plus que les réchauffer!
Allez courage!
A bientôt!

1 commentaire:

  1. je cherche justement à perdre du poids!! le seul hic c'est la cantine le midi parce que le soir à la maiosn je mange correctement et équilibré. trop de tentation à la cantine et encore je ne mange pas de dessert
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer