dimanche 11 mai 2014

Haul fragrance Direct

Fragrance Direct est un site anglais de makeup,parfums, soins, où vous retrouverez pas mal de grande marque je pense à Essie, OPI.... pour les nailistas, L'oreal, Gemey maybeline, Revlon, Dainty doll, Rimmel...pour les make-up addict.
Et vraiment un trés grand choix de marques de parfum pour femme et pour homme Gucci,Armani,CK,Cacharel,Paco Rabanne ,Burberry,Elie Saab.....
Tout ce choix et à des prix défiant toute concurrence!!!
Le site est en anglais mais vous vous y retrouverez très facilement sachez qu'en haut vous pouvez choisir la devise € pour ne pas avoir à convertir en euros à chaque fois.
Enfin en ce qui concerne les catégories quelques traductions pour celles qui sont moins à l'aise avec l'anglais:
Fragrance= parfums
Skin care= soins pour le corps
Sun & tanning= les solaires
Gifts=cadeaux
Special offers=promos 
Sinon en ce qui concerne les délais de livraison ils sont corrects j'avais reçu mon colis au bout d'une semaine, il faut savoir que les rouges à lèvres et gloss ne sont pas emballés c'est à dire ils sont mis tels quels dans le carton et vous avez du papier à bulle en bas au fond du carton ensuite tous vos produits ainsi que par dessus du papier à bulle mais je n'ai aucune casse ni rien donc ça ne me gêne pas :)
Enfin il y a pas mal de code promo sur le net FDP offerts, réducs et autres très intéressants!
Bon assez de blabla il y a quelques temps maintenant de cela j'avais passé une commande chez eux et je ne vous avais pas montré mes achats alors vu que j'ai du temps aujourd'hui why not? Let's start!
Tout d'abord j'avais craqué pour ces rouges à lèvres de chez Calvin Klein car il y a pas mal de choix de couleur et aussi par curiosité parce que j'en avais jamais testé de cette marque et vu le prix je n'ai pas hésité! 
Les voici swatchés:
De gauche à droite: Mesmerise,Delightful,Sinful 
Ce que j'en pense:
Points positifs; des rouges à lèvres agréables avec une bonne tenue, ils sont bien crémeux, belle pigmentation!
Le prix proposé par fragrance direct 2.74  l'unité!
Points négatifs: Le packaging, je m'explique malgrè un packaging noir sobre élégant et le petit signe ck sur le dessus, en main le tube parait cheap le plastique est trop léger à mon gout vous avez l'impression qu'il peut se casser très facilement!

Je me suis également laissé tenté par les gloss de chez Calvin Klein également,il faut savoir que je les avais acheté en individuel je crois qu'il n'y en a plus cependant il reste un coffret de 3 gloss que je vous ai mis dans ce lien afin d'avoir une idée sur le prix:
De gauche à droite: burst, pink breeze, copper fusion
Les voici swatchés:
Ce que j'en pense:

Personnellement ça a été une grosse déception surtout venant d'une marque telle que ck je les trouve trop collants et je n'aime pas du tout ça pour un gloss après peut être que pour certaines d'entre vous ça pourrait moins déranger du moins je vous donne mon ressenti .
 Un coffret sympa pour ma soeur de la marque playboy "Playboy pin her up"
Ce que j'en pense:
Les parfums playboy sont une réelle tuerie j'en suis tombée amoureuse ils sont frais, fruités agréables et à mini prix, ils me rappellent beaucoup les brumes corporelles victoria secret.
En plus le prix du coffret est donné même pas une dix euros environ 7 euros.
Vraiment vraiment ça vaut le coup les filles!
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire