mercredi 28 mai 2014

DIY une boîte à pinceaux!

Salut à tous!
Aujourd'hui je voulais partager avec vous ma petite création du jour. J'aime beaucoup personnaliser des objets ou les détourner de leur fonction première, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, avec cette boîte pour ranger ses pinceaux à l'abri de la poussière où encore ces bracelets rigides..... je vous laisse admirer le chef d'oeuvre!lol
Pour ce faire il vous faut:
- une boîte de Pringles
- du papier cadeau
- du scotch double face (si vous en avez pas c'est pas grave mais je trouve que l' avantage du double face c'est qu' il va être dissimulé sous le papier cadeau)
-ruban ou autre pour la déco
-une paire de ciseaux

Etape 1:
 Découpez un morceau de papier cadeau mesurant la taille de la boîte de Pringles qui permettra de la recouvrir comme pour faire un emballage cadeau (tout doit recouvert)
Etape 2:
Découpez deux morceaux de scotch double face de la longueur de la boîte:
mettez en un là où vous voulez commencer à coller votre papier
Etape 3:
On passe à la déco moi j'ai choisi un ruban blanc, j'ai formé un petit noeud pour le maintenir j'ai mis un petit bout de scotch double face afin que le ruban ne glisse pas et que le noeud tienne bien.
De votre côté vous pouvez laisser libre court à votre imagination en la décorant comme vous le souhaitez soit avec des perles.....ce que vous voulez!

J'espère que mes explications ont été claires même si je vous l'avoue je ne suis pas très douée.....lol en tout cas n'hésitez pas à me sollicitez si vous avez besoin d'aide ou autre.
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire